TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
495 Messages - 36%
324 Messages - 23%
137 Messages - 10%
109 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 5%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
35 Messages - 3%
34 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Zhaker
Zhaker
http://mamierhute@gmail.com

Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem Empty Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem

Dim 20 Mai - 13:47
La chose est que je suis tombé sur ma clé wimax hier  Shocked et j'ais trouver des difficultés à me connecter à Internet What a Face . Après quelques méthodes d'essai et d' erreur confused , j'ai trouvé une solution sunny , que je décidé de partager avec   tout le monde.

Quel était le problème que je dû faire face?
Après l'installation et le lancement du mini-modem, je coincais à l'écran ci-dessous.
Je ne pouvais pas continuer avec la mise en place et la configuration à utiliser Internet avec mon numéro de téléphone mobile.

La solution
                       Je l' ai fait une mise à jour du modem pour tout remettre sur la   bonne voie.

Comment cela se fait? jocolor  jocolor  jocolor Nous allons passer par un guide étape par étape qui nous aidera à améliorer notre modem et configurer normalement.
Etape 1:   Téléchargez le logiciel de mise à niveau du modem. Vous pouvez demander un si vous ne l' avez pas.

Etape 2: Lancez votre modem et cliquez sur "périphérique"

Étape 3: Cliquez sur Parcourir, sélectionnez le fichier a été l'enregistré à l'étape 1 et cliquez sur la mise à niveau. :cyclops:
Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem 2HOW%2BTO%2BSet%2BUP%2BMTN%2BCameroon%2BXTRASURF%2BMODEM%2BAND%2BUPGRADE%2BIT%2BTOO

Vous pouvez aller jouer unpeu au jx video:(posey): alors que la mise à niveau est en cours. Il suffit de regarder l'indicateur que le pourcentage augmente de 0 à 100 pour cent.
Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem HOW%2BTO%2BSet%2BUP%2BMTN%2BXTRASURF%2BMODEM%2BAND%2BUPGRADE%2BIT%2BTOO

Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem 3

Mise à niveau est terminée lorsque vous voyez la notification
Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem Success%2BMessage

Mise à jour complete
Étape 4: Fermez l'application et Wimax débranché le modem de votre PC.

partagez le tuto sur facebook sur tweeter et meme whatsapp pour booster le forum Force

SOUTENEZ GRATUITEMENT VOTRE FORUM AVEC   UN ABONNEMENT YOUTUBE  

Krist aime ce message

Ibiku Keita
Ibiku Keita

Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem Empty Re: Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem

Lun 13 Avr - 3:31
Bonsoir désolé de déterrer certainement un topic mais je n'ai pas le fichier de mise à niveau du modem si vous pouviez m'aider ce serait sympa
peguykemajou
peguykemajou
http://tricktechforever.com

Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem Empty Re: Comment Installer la Mise À Jour MTN XTRA SURF Modem

Dim 19 Avr - 15:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir désolé de déterrer certainement un topic mais je n'ai pas le fichier de mise à niveau du modem si vous pouviez m'aider ce serait sympa
on est une famille ici les frerot si t'as le free wimax n'hesite pas à faire un post ou tu aidera aussi les autres ... réconcilié

voici le lien du logiciel : CLIQUEZ ICI

Dernière édition par peguykemajou le Mar 16 Juin - 6:56, édité 1 fois

Ven 24 Avr - 7:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir désolé de déterrer certainement un topic mais je n'ai pas le fichier de mise à niveau du modem si vous pouviez m'aider ce serait sympa
on est une famille ici les frerot si t'as le free wimax n'hesite pas à faire un post ou tu aidera aussi les autres ... réconcilié

voici le lien du logiciel : CLIQUEZ ICI

Merci pour le fichier. Alors d'abord je découvre l'existence de ce type de clé (Oui je sais c'est étonnant, celui qui m'en a parlé a aussi été surpris), ensuite je n'arrivais pas à me connecter non plus, l'interface était bloquée… bref en fouillant sur internet j'ai vu que ça pouvais être un problème de MAJ... Et je suis venu fouiller ici… Pour faire simple je découvre et teste en même temps si j'ai de bons retours je n'hésiterai pas à partager comme d'habitude d'ailleurs...
peguykemajou
peguykemajou

Ven 24 Avr - 7:28
renseigne toi sur l'injecteur qu'on appelle CMAX V5.0 :bom:

Jeu 12 Nov - 20:56
Svp quand j'essaie la mise à jour je revois ce Message d'erreur : "erreur d'écriture ISO Échec de mise à jour". Aidez moi à arranger ça svp
Krist
Krist

Jeu 12 Nov - 20:56
Svp quand j'essaie la mise à jour je revois ce Message d'erreur : "erreur d'écriture ISO Échec de mise à jour". Aidez moi à arranger ça svp
Cheval2x
Cheval2x

Jeu 19 Nov - 0:16
Bonsoir svp quand on fini la mise a jour qu'est ce qu'il faut faire ?
Cheval2x
Cheval2x

Jeu 19 Nov - 7:47
Chez moi quand la mise a jour est fini le logiciel revient a son état initial
peguykemajou
peguykemajou

Jeu 26 Nov - 0:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Chez moi quand la mise a jour est fini le logiciel revient a son état initial
ayyention à ne pas debrancher la clée avant la fin de la mise à jour

Jeu 26 Nov - 0:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Svp quand j'essaie la mise à jour je revois ce Message d'erreur : "erreur d'écriture ISO Échec de mise à jour". Aidez moi à arranger ça svp
met ton ou tes antivirus en pause avant de commmencer la manipulation
Babylon de troie
Babylon de troie

Ven 4 Déc - 9:07
Bonjour moi j'ai la tour WiMAX et j'ai pas de compte j'aimerai avoir un compte temporaire pour me connecter, je suis nouveau dans la maison et je ne connais pas encore comment parcourir la maison.
Svp j'aimerai avoir une. Solution.
Ibiku Keita
Ibiku Keita

Lun 28 Déc - 20:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:renseigne toi sur l'injecteur qu'on appelle CMAX V5.0 :bom:

Je me suis renseigné et j'en ai appris beaucoup sur le vpn... Il a marché un temps le tuto que j'ai eu sur cmax avec les différents identifiants procurés mais il me semble déconnecté maintenant. Pourrais-tu me confirmer cela?
peguykemajou
peguykemajou

Sam 6 Fév - 4:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:renseigne toi sur l'injecteur qu'on appelle CMAX V5.0 :bom:

Je me suis renseigné  et j'en ai appris beaucoup sur le vpn... Il a marché un temps le tuto que j'ai eu sur cmax avec les différents identifiants procurés mais il me semble déconnecté maintenant. Pourrais-tu me confirmer cela?
je confirme frerot je l'ai moi meme utilisé un petit boud de temp mais mantnant il est off
Zhaker
Zhaker
http://mamierhute@gmail.com

Dim 1 Aoû - 10:06
Pour ceux d'entre nous qui sont toujours à fond sur la WiMAX je leur conseille ce petit coin de telegram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé