TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
489 Messages - 36%
304 Messages - 22%
137 Messages - 10%
100 Messages - 7%
85 Messages - 6%
64 Messages - 5%
62 Messages - 5%
46 Messages - 3%
35 Messages - 3%
31 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Juin 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier

Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

jaurel01
jaurel01

France#Allemagne quelle surprise Empty France#Allemagne quelle surprise

Ven 8 Juil - 11:15
Merde les gar que pensez vous du match de la france d'hier soir? je n'arive pas a trouver une explication logique à ce qui s'est passéShocked Shocked Shocked . Soit ils ont achetés ce match, soit les noirs de l'équipe ont fait appel au grand  sorciers de leur pays d'origine, soit les hotesses francaise ont mises un truc dans la bouf des allemands, soit soit ... j'ai trop d'hypothèses dans la téte mais je ne comprend pas comment les bleus ont put gagner ce match confused confused confused

http://tricktechforever.forumactif.com

France#Allemagne quelle surprise Empty Re: France#Allemagne quelle surprise

Ven 8 Juil - 11:26
j'aurai parié la chatte de mameuf que les frenchi se ferai sodomisé...cependant je suis fier qu'il ais brillé meme si c'est par un sorcelerie qui me depasse je suis fier Exclamation
Car pour moi c'est la partie africaine de la france qui à remporté ce match...vous pouvez meme pas imaginez a quel point je kiff Very Happy
jaurel01
jaurel01

Ven 8 Juil - 11:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'aurai parié la chatte de mameuf que les frenchi se ferai sodomisé...cependant je suis fier qu'il ais brillé meme si c'est par un sorcelerie qui me depasse je suis fier Exclamation
Car pour moi  c'est la partie africaine de la france qui à remporté ce match...vous pouvez meme pas imaginez a quel point je kiff Very Happy
en effet man le fait que les piliers de l'équipe soit des noirs me conforte aussi

France#Allemagne quelle surprise Empty heureux

Ven 8 Juil - 18:29
moi aussi je suis content que LA Gambie c'est qualifié pour la finale de L'EURO !
Mais désolé pour la Gambie c'est le Portugal de CR7 qui aura cette coupe !
Contenu sponsorisé